- home Accueil
- Magasin
- Close-up et micromagie
- Autres






- play_circle_outline
Stixx
Description
Eric Stevens est le maître incontesté du Hot Rod classique, et dans ce projet spécial, il dévoile son dernier et meilleur travail, transformant cet effet visuel en routines époustouflantes. Eric ne néglige aucun détail et vous enseigne tous les mouvements, conseils et astuces qu’il utilise lorsqu’il se produit avec cet incroyable accessoire.
Mais STIXX, c’est bien plus que des routines. Eric a redessiné l’accessoire, éliminant la sélection maladroite de la couleur de l’orthographe - maintenant la sélection de la couleur semble tout à fait juste ! De plus, STIXX est l’ensemble de Hot Rods le plus complet jamais créé, avec la tige transparente d’Eric, qu’il utilise pour faire disparaître visuellement les couleurs de la Hot Rod avant de faire disparaître complètement la tige.
Le légendaire Craig Petty s’est joint à Eric sur ce projet et a parlé des routines et des manipulations qu’il a utilisées lors de ses concerts avec ce set incroyable pendant plus d’un an.
Le projet STIXX comprend cinq Hot Rods conçus sur mesure et un tutoriel vidéo complet et approfondi, qui présente une mise à jour de la routine Color Stix originale d’Eric.