





- play_circle_outline






Jeu de cartes The Beetle Backs (prestige Limited Edition)
Description
Limitée à 5 000 exemplaires, l’édition Prestige Beetle Backs se présente dans un magnifique étui gaufré avec 3 couches de papier métallisé imprimées sur du carton de 310 g/m² de la plus haute qualité. Les cartes à l’intérieur arborent un dos miroir classique orné d’une magnifique feuille d’or à froid et d’encre métallique, contrastant avec un fond noir profond. Le recto des cartes est également imprimé avec une feuille d’or à froid. Un véritable objet de collection qui fera sensation sur une table de jeu ou sur une étagère. Un sceau numéroté personnalisé ornera le bas de l’étui.
La Beetle Backs, présentée par The Gentleman Wake et conçue par Widakk Design, est l’aboutissement de deux années d’efforts pour créer un jeu de cartes parfait pour les collectionneurs, les joueurs et les amateurs de magie du monde entier. Classiques et magnifiques, évoquant le style et l’élégance du début du XXe siècle et bénéficiant des meilleures techniques modernes de manipulation et d’impression des cartes à jouer, les Beetle Backs racontent également l’histoire kafkaïenne d’un entomologiste en proie à des difficultés, plongé dans l’étude de son domaine de prédilection : la sous-famille des scarabées Dynastinae.
Pour les joueurs, les collectionneurs et les amateurs de magie, les Beetle Backs sont une collection magistrale de jeux de cartes et d’accessoires, une union parfaite entre des illustrations d’inspiration classique et un design moderne, réalisée de main de maître avec des matériaux de la plus haute qualité et une attention particulière portée aux détails. Les jeux de cartes sont emballés dans des boîtes haut de gamme ornées de trois couches de papier métallisé et d’un gaufrage profond.




