1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Viking / CW

The Pea Can

The Pea Can
Par :
Prix :
39,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 3,99 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Description

La version la plus ancienne de l’effet Pea Can que j’ai pu trouver apparaît dans une publicité pour Kanter’s Magic Shop datant de 1939 et intitulée Midget Pea Can by Bjorklund.

J’ai toujours aimé le Pea Can et ce nouveau modèle de mon ami George Robinson de Viking Magic est le meilleur que j’ai vu. Contrairement à l’ancienne version, la lèvre du gimmick (en supposant que vous savez de quoi je parle) est très fine, de sorte que visiblement, lorsque la transformation du petit pois en « PEE » se produit, il n’y a pas de différence visible dans la taille du récipient en laiton.

Ce n’est peut-être pas un miracle incroyable, mais c’est un grand divertissement, et maintenant le mystère est encore plus grand.

Effet

La pea Can est devenue un élément standard dans de nombreux numéros de close-up.

Depuis son invention, elle n’a jamais manqué de susciter des rires tout en produisant un point culminant magique.

Notre PEA CAN standard est fabriqué selon des dimensions précises, il est assez petit pour être facilement transporté dans votre poche, mais il a un grand impact. L’intérieur est peint en rouge, ce qui lui donne un aspect riche et élégant.

L’artiste présente un petit récipient en laiton qui contient les pois magiques : un vert, un noir et un blanc. Le magicien verse les pois du récipient sur la main du spectateur. Les pois sont ensuite remis dans le récipient. L’artiste dit « Here Pea », et fait basculer le récipient et un pois en sort. Il le remet en place et dit : « Here Pea-Pea-Pea », et trois pois sortent.

L’artiste déclare alors : « Nous avons appelé les pois une fois et un pois est sorti (Here pea) et nous avons appelé les pois?trois fois?et?trois pois sont sortis (Here pea-pea-pea), maintenant que reste-t-il à faire ? » Le spectateur répond : « Here Pee-Pee » et lorsqu’il dit cela, l’artiste renverse le récipient en laiton et au lieu que les pois sortent, le spectateur est surpris de voir qu’un flot d’eau se déverse sur sa paume ! Je vous laisse le soin de commenter.


Découvrez aussi :