- play_circle_outline
Jumper
Description
C’est le tour que Paul exécute lorsqu’on lui demande de faire un tour de cartes. Il prend l’un des tours de cartes les plus puissants de tous les temps et l’améliore considérablement. Vous pouvez effectuer l’une des transpositions de cartes les plus lentes et les plus délibérées qui soient, puis laisser immédiatement votre public examiner les cartes.
Voici ce qui se passe :
Vous retirez deux cartes de cour du jeu, un roi noir et une reine rouge. La reine est placée au milieu et montrée équitablement, tandis que le roi est placé sur le dessus du jeu. Vous demandez à votre public de se souvenir de ce moment. Vous quadrillez le jeu, puis vous placez équitablement le Roi en jogging au milieu du jeu. Vous faites tourner lentement et proprement le roi pendant qu’il se trouve dans le jeu. Vous révélez alors que le Roi s’est transformé en Reine et que le Roi est de nouveau sur le dessus de la pile. Vous avez remonté le temps de quelques instants et les deux cartes peuvent être immédiatement examinées. immédiatement examinées.
Jumper est un gimmick unique que R. Paul Wilson a mis au point pour réaliser l’étonnant effet de transposition de Roy Walton, Back Into Time. Cette astuce est imprimée par la United States Playing Card Company sur des cartes Bicycle Rider Back et est prête à être utilisée dès que vous la recevez. Les tours de passe-passe sont incroyablement faciles et constituent un point d’entrée parfait dans la magie des cartes pour un débutant. Un didacticiel approfondi présente trois routines enseignées par R. Paul Wilson. Faites passer votre transposition au niveau supérieur en exécutant Jumper de R. Paul Wilson.