





- play_circle_outline






The Bell Ultra
Description
Il y a ceux qui croient à la magie parce qu’ils la voient de leurs propres yeux.
D’autres pensent que la magie est une imposture, car elle cache plus que ce que l’on voit, mais qu’elle est le fruit d’un tour de passe-passe ou d’autres méthodes secrètes. En d’autres termes, ce que vous voyez de vos yeux n’est peut-être pas vrai.
Vos yeux peuvent vous tromper. Qu’en est-il de vos oreilles ?
En réalité, pour la plupart des effets magiques, l’effet est axé sur l’élément visuel, et le public vit la magie à travers ses sens visuels.
Et si vous pouviez ajouter un autre élément, celui du son ?
D’innombrables expériences scientifiques ont montré que le son d’une cloche est l’un des plus pénétrants qui soient. Associé à des mouvements rythmiques, il peut toucher directement le c? »ur des gens à travers leur sens de l’ouïe.
Une cloche est en fait un accessoire très approprié pour tout spectacle de magie. De nombreux magiciens ont ajouté une cloche à leurs spectacles afin d’améliorer encore leurs numéros.
Vous avez bien entendu. Il s’agit d’une nouvelle version améliorée de la cloche.
Nous avons collaboré avec Lei Feibing et Zhengyu pour créer une nouvelle version de la cloche. Non seulement Fei Bing et Zhengyu ont pleinement confiance en ce produit, mais nous pensons également qu’il mérite pleinement son nom : The Bell Ultra.
La paroi intérieure de la cloche est désormais parfaitement lisse.
En regardant directement à l’intérieur de la cloche, vous ne voyez plus l’aimant artificiel, mais une surface incurvée parfaitement lisse. Même si un spectateur averti prend la cloche dans ses mains et l’examine attentivement, il n’y a aucun risque.
Le battant/marteau est désormais enfermé sur trois c?’tés.
Le design du battant/marteau est plus élégant. L’aimant est désormais enveloppé sur trois c?’tés, ce qui réduit considérablement le risque qu’il se déloge. Il est plus s? »r.
À la fin de la bande-annonce promotionnelle, le magicien tend la cloche et le battant/marteau à un spectateur. Vous vous demandez s? »rement : n’est-ce pas équivalent à révéler le secret ? Non. Il y a une fonctionnalité cachée qui vous surprendra à coup s? »r. En ce qui concerne cette fonctionnalité, nous souhaitons conserver une part de mystère. En termes simples, le battant/marteau ne peut pas être fixé simplement en le collant. Cela est possible grâce à une construction et un savoir-faire exceptionnels. Non seulement il trompera un magicien, mais il peut également être utilisé pour faire face à des perturbateurs dans certaines situations extrêmes.
- Un savoir-faire artisanal exceptionnel.
- Paroi intérieure parfaitement lisse ;
- l’aimant du clapet/marteau est désormais enfermé sur trois c?’tés.
- Pour ceux qui sont dans le secret, l’? »uf de Pâques est un véritable leurre pour les magiciens.
- Livré avec un sac de rangement en flanelle de haute qualité ;
- des possibilités illimitées.
- Comprend des instructions détaillées.




