1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Nouveautés

Letters From Juan Volume 6

Letters From Juan Volume 6
Par :
Prix en promo :
29,90 € 19,00 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 1,90 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Description

Juan Tamariz est considéré par beaucoup comme le plus grand magicien vivant au monde. Tamariz n’est pas seulement une superstar pour le public espagnol, mais aussi l’un des plus grands experts mondiaux en matière de théorie et de méthodologie de la magie, ainsi qu’un auteur prolifique. La légende elle-même s’adresse désormais à VOUS.

Après cinquante ans de spectacles et de voyages, Tamariz s’assoit maintenant pour écrire des lettres à vous, son cher ami, en mettant l’accent sur la magie de close-up ainsi que sur de nouvelles histoires. Plut?’t que d’aborder ces effets dans le style d’un livre de magie traditionnel, Juan les présente dans le contexte d’une lettre, écrite uniquement à ses amis magiciens les plus proches.

Ce sont des lettres d’amour et de magie. Non seulement vous apprendrez les méthodes de plusieurs effets de cartes qui n’ont jamais été publiés auparavant, mais vous obtiendrez également les notes et les conseils de Juan pour les présentations, ainsi que les variations et l’histoire de l’intrigue.

Traduit de l’espagnol par Rafael Benatar.

Le contenu du volume 6 comprend :

Lettre de Juan Juan commence par vous adresser une lettre personnelle dans laquelle il vous implore de ne pas oublier que les mouvements sont importants, mais que l’effet est tout ce qu’il y a de plus important. Avec ses plus proches associés, il s’est fixé pour règle de toujours parler de l’effet avant le secret, et il partage avec vous cette philosophie qui guide sa magie.

As à travers un livre Un brillant effet de solide à travers solide réalisé avec quatre as signés ! Un as pénètre dans le jeu. Le deuxième as traverse complètement le livre. Le troisième se retrouve au milieu du livre, même après qu’un spectateur l’ait examiné ! Le quatrième as doit être vu pour être cru.

Une autre couleur à commander (version gimmickée) Jaun partage avec vous une petite gaffe sournoise qui fait de la traditionnelle découverte d’une couleur dans l’ordre une merveille moderne. Vous apprendrez quelques forces et révélations astucieuses de la part du Maestro lui-même. Le public a l’impression d’avoir un choix libre, mais bien sûr, c’est vous qui avez le contrôle total.

Roulette (un miracle de Mnemonica) La pile Mnemonica devient une roulette impromptue qui vous permet de prouver que vous avez un contrôle total sur le destin et la chance. Cette routine met en scène une force intelligente et une carte trompeuse au numéro.

Divination multiple Cinq paquets de cartes sont présentés à cinq spectateurs. Chacun se souvient d’une carte à jouer, puis mélange à nouveau les paquets dans le jeu. Le magicien peut alors nommer l’une des cartes auxquelles les spectateurs ont pensé. Juan partage avec vous de multiples variations, à la fois impromptues et avec un jeu de cartes empilé.

Ces lettres dévoilent les secrets des tours et des routines que j’ai écrites durant ces cinquante dernières années, poussé par les murmures de mes amies les Muses, et que j’ai nourris et greffés, année après année, depuis leur naissance en tant que plantes et arbres magiques, en m’efforçant d’améliorer leur go? »t, leur parfum et la présence appétissante de leurs fruits déjà m? »rs. Ce sont ces idées et ces quasi-secrets que je garde dans une armoire, que je possède presque depuis mon enfance, que je veux vous révéler pour la première fois. Je les enverrai avec ces lettres. En plus de les présenter à un public profane, ce sont les tours et les routines que j’ai utilisés pour faire vivre aux magiciens les plus avertis l’effet merveilleux et puissant de l’impossible, ainsi que l’émotion de la fascination et de la magie. Comme vous le savez sans doute, c’est une spécialité que le Maestro Ascanio a si justement appelée « la magie même pour les magiciens » et que j’ai cultivée avec amour et passion. J’espère que vous les apprécierez et que vous les ferez apprécier aux autres !

Juan Tamariz