1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Mentalisme
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Intuition

Intuition
Par :
Prix :
229,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 22,99 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Intuition est un effet inventé par Mozique en partenariat avec Alakazam Magic et Joao Miranda Magic.

Il s’agit d’un dispositif électronique de détection magnétique de pointe, spécialement conçu pour s’insérer dans un marqueur Sharpie. Il a fallu plus d’un an à l’équipe de Joao Miranda pour le mettre au point.

Utiliser naturellement un sharpie comme pointeur ou comme « baguette magique » permet au magicien d’avoir les mains vides, et c’est le déguisement parfait et une arme qui lui permettra de réaliser des miracles, n’importe quand et n’importe où.

Avec Intuition, vous apprendrez plusieurs effets incroyables :

  1. Phone smash : Dans cet effet, le magicien frappe plusieurs enveloppes avec un marteau, sauf le téléphone emprunté par le spectateur qui reste intact à la fin.

  2. Aiguille poignardée : L’effet classique « Smash and stab » en utilisant des petits gobelets en papier et des aiguilles. Tout cet effet tient dans la poche du magicien et peut être facilement réalisé de table en table.

  3. Trouver du chocolat : Il s’agit d’un tour idéal pour les enfants où, par la voix de l’enfant, le magicien devine correctement dans quel gobelet en papier numéroté est caché le chocolat.

  4. La divination de l’enveloppe : Dans cet effet de mentalisme, le magicien, les yeux bandés, prédit correctement dans quelle enveloppe est écrit le nom d’une personne importante pour le spectateur.

  5. Le faire-valoir instantané : Un des effets les plus forts que nous enseignons. Dans cet effet, c’est le spectateur lui-même qui devine où se trouve la carte signée ! C’est une méthode très audacieuse mais avec un résultat étonnant qui trompera tout le monde.

  6. Carte d’orthographe : Dans cet effet, quatre cartes quelconques sont placées face visible sur la table. Ensuite, le spectateur place une pièce sous l’une des cartes, tandis que le magicien a le dos tourné. Incroyablement, le magicien est toujours capable de deviner secrètement où se trouve la pièce.

FAQ

  1. Puis-je utiliser le sharpie avec mes routines déjà existantes ? Oui, absolument. Le marqueur sharpie n’interférera pas avec vos effets existants.

  2. Dois-je « ouvrir » le marqueur chaque fois que je veux réaliser l’effet, afin de l’allumer ? Non. Le marqueur s’allume et s’éteint de manière invisible et pratique sans qu’il soit nécessaire de l’ouvrir.

  3. Le marqueur peut-il être manipulé librement par le spectateur (pour signer une carte par exemple) ? Oui. Aussi bien le magicien que les spectateurs peuvent utiliser le marqueur normalement, casquette comprise, puisqu’il n’y a absolument rien à découvrir.

  4. Puisqu’il y a une pile à l’intérieur du marqueur, est-elle facilement remplaçable si nécessaire ? Oui, vous pouvez changer la pile à tout moment puisqu’elle n’est pas fixée de façon permanente à l’intérieur du marqueur.

  5. Comment puis-je savoir que je dois charger la pile ? Lorsque vous allumez le marqueur, s’il vibre trois fois de suite, cela signifie que la pile doit être rechargée.

  6. Combien de représentations dure une batterie chargée ? Plus de 300 représentations.

  7. L’appareil détecte-t-il de très petits aimants ? Oui ! Même un très petit aimant en néodyme peut être facilement détecté à une distance incroyable.

Veuillez noter que pour la plupart des effets que nous enseignons, plusieurs accessoires ne sont pas inclus (comme un marteau, des enveloppes, des cartes à jouer, pour n’en citer que quelques-uns). Cependant, tous ces matériaux sont facilement disponibles partout.


Découvrez aussi :