1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up
  4. Cartes
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Puzzlement Deck

Puzzlement Deck
Par :
Ian Wong
Prix :
44,90 €
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 4,49 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Ian Wong a travaillé dans des magasins de magie pendant les six dernières années. Au cours de cette période, il a eu d’innombrables interactions avec des clients, des amateurs et des magiciens professionnels.

Si vous êtes un magicien, faire de la magie est normal, mais qu’un spectateur fasse de la magie, c’est un miracle dans l’esprit du public. C’est un souvenir magique pour tout le monde.

Au cours de ses nombreuses années de spectacle, j’ai développé quatre routines étonnantes à partir d’un seul jeu de cartes. Qu’il s’agisse d’une seule personne ou d’un public nombreux, tous les spectateurs sont impliqués, engagés et vivent un effet impossible.

Les +

  • Facile à apprendre
  • Choix libre
  • Quatre routines incluses mais des possibilités illimitées

Les quatre routines :

Le pic Le magicien fait une démonstration de son extraordinaire mémoire et transfére ses pouvoirs magiques au spectateur afin qu’il puisse retrouver lui-même la carte choisie dans un jeu de cartes.

Double ACAAN (n’importe quelle carte à n’importe quel numéro) Le magicien utilise un membre du public comme assistant pour trouver les cartes des autres membres du public à un endroit non spécifié du jeu. Trois spectateurs peuvent participer à l’effet de trois manières différentes.

Coïncidence impossible Dans cette routine, le spectateur fera tout le travail. Cette routine est un hybride de deux effets classiques : une carte quelconque à un nombre quelconque et une double coïncidence.

Faites comme moi Cette routine est la version de «  »Faites comme moi » la plus divertissante et la plus propre que vous ayez jamais vue. En ajoutant simplement une pièce de monnaie, cette routine devient plus forte et beaucoup plus impactante.


Découvrez aussi :