1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Cartes
play_circle_outline
  • play_circle_outline

The Incredible Appearing Nothing

The Incredible Appearing Nothing
Par :
Prix :
24,90 € 22,41 
PROMO ÉTÉ
-10%
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 2,24 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Il ne s’agit pas d’un simple tour de passe-passe. Il s’agit d’un tour d’esprit visuel basé sur une véritable réflexion hors du commun. Des trous géants apparaissent sur quatre cartes à jouer, l’une après l’autre. Les trous sont clairement réels. Puis vient la fin époustouflante : les trous ne sont que des autocollants noirs au dos des cartes ! Christophe a trouvé une solution gagnante. Et, en apprenant à réaliser ce tour, vous apprendrez un nouveau compte de quatre cartes qui peut être appliqué à d’autres tours. Achetez-le avant qu’il ne soit épuisé.

Mike Powers

Une prémisse magnifiquement absurde rencontre une méthode délicieusement pratique… Comment ne pas l’aimer !

Kyle Purnell

Ce tour est tellement amusant à réaliser. Il est super pratique et facile à faire. Les images sont superbes et la fin est une énorme surprise. Je vais certainement présenter ‘Nothing’ à mon public à partir de maintenant. C’est génial.

Craig Petty

Préparez-vous à faire apparaître des choses. Les magiciens font apparaître des choses depuis des siècles, mais enfin, vous avez le pouvoir de faire apparaître le néant. Ce charmant tour de paquet suscite de grandes réactions. Des trous géants apparaissent dans quatre cartes à jouer, puis ces quatre trous se transforment en autocollants. C’est l’Incroyable Rien qui Apparaît de Christophe Fouquet.

Voici ce qui se passe :

Le magicien présente quatre cartes à jouer à dos rouge. Après avoir montré qu’il s’agit de cartes apparemment ordinaires, le magicien introduit le concept de faire apparaître un rien. Les cartes sont à nouveau comptées et soudain, l’une d’entre elles présente un trou géant en son milieu. Le trou fait presque toute la largeur de la carte, et il n’y a aucun moyen de le cacher. Il est également prouvé que le trou est réel et que de multiples surfaces peuvent être vues à travers lui. La carte est distribuée équitablement sur la table. Les trois cartes restantes sont comptées et un deuxième trou apparaît. Celui-ci est également réel ! Un troisième et un quatrième trou apparaissent sur les cartes respectives, qui sont toutes placées ouvertement sur la table. Les cartes sont ensuite empilées et le magicien explique qu’il est très difficile, d’un point de vue conceptuel, de ne rien faire apparaître. Ce qui est beaucoup plus facile, c’est de faire apparaître quelque chose qui ne ressemble à rien. D’un geste magique, le trou au milieu des cartes se transforme en un autocollant noir géant. Les quatre cartes sont comptées et les quatre trous se révèlent être des autocollants. Les cartes sont montrées à l’endroit et à l’envers et aucun trou ne peut être trouvé.

Ce tour de paquet suscite des réactions phénoménales. Vous recevez quatre cartes spécialement gimmickées qui rendent l’incroyable apparence de rien possible. En plus de la manipulation de base qui utilise un tapis de close-up, vous apprendrez également une manipulation bonus utilisant un étui de téléphone ordinaire qui vous permet de réaliser ce tour n’importe où et n’importe quand. Les tours de passe-passe sont simples et à la portée de tous les magiciens, quel que soit leur niveau. Préparez-vous à réaliser l’impossible, en faisant apparaître un rien avec un tour qui est vraiment quelque chose avec L’incroyable rien qui apparaît de Christophe Fouquet.


Découvrez aussi :