1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Cartes
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Divine and Conquer

Divine and Conquer
Par :
Prix :
44,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 4,49 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Divine & Conquer est l’une des démonstrations les plus directes de lecture de pensée et de magie que l’on puisse faire avec un jeu de cartes. Le magicien peut en nommer une et produire l’autre avec une précision parfaite et sans aucun tour de passe-passe. Il s’agit de Divine and Conquer de Leo Reed.

Un jeu de cartes est réparti équitablement entre les mains du magicien. Deux spectateurs pensent chacun à une carte différente du jeu. Aucune carte n’est retirée du jeu ; elles n’existent que dans l’esprit du spectateur. Le jeu est placé sur la table, puis le magicien devine l’identité de la carte à partir de l’une des pensées du spectateur. L’autre spectateur est alors invité à parcourir le jeu à la recherche de sa carte. Elle a complètement disparu. Le spectateur peut même compter les cartes. Il n’y a que 51 cartes dans le jeu. Leur carte a vraiment disparu. Le magicien révèle alors que la deuxième carte, à laquelle il pense, est apparue dans sa poche.

Divine & Conquer est un tour monstre qui ne nécessite absolument aucun tour de passe-passe. Vous recevrez un jeu de cartes spécial qui fait tout le travail pour vous, ainsi qu’une vidéo d’instruction de Nick Locapo qui explique en détail comment réaliser cet effet étonnant. Les cartes peuvent être différentes lors des représentations suivantes. Cet effet est donc parfait pour les artistes de close-up et de scène qui doivent épater leur public encore et encore. Étonnez vos spectateurs lorsque vous faites plus que de la magie. Bouleversez leur monde avec Divine & Conquer de Leo Reed.

L’avis des pros

Leo Reed est un chef moderniste des principes de la magie qui a habilement mélangé un groupe sélectionné d’ingrédients éprouvés par le temps pour créer une recette qui vous ravira.

Michael Weber

Je peux me porter garant de l’efficacité de Divine and Conquer car je réalise ma propre version de cette intrigue depuis des années. J’étais sur le point de dire à Leo Reed qu’il était en retard à la fête lorsque j’ai lu sa méthode originale, et j’ai été ravi de découvrir qu’il avait un point de vue différent, abordant l’idée dans une direction complètement différente, et qu’il était arrivé à sa propre solution qui est aussi directe que trompeuse. Un travail solide de la part d’un homme solide »

Eric Mead

Découvrez aussi :