1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Cartes

Beat the Devil

Beat the Devil
Éditeur :
Cardshark
Prix :
39,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 3,99 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Description

Vous vous souvenez de la première coopération entre Henry Evans et Card-Shark ? Il s’agissait du Daredevil Deck, un jeu diabolique, encensé par les professionnels, car il écrasait les limites des Marked Decks de l’époque.

Maintenant, ce nouvel effet n’a pas été créé par Henry Evans mais par son ami Arsenio Puro d’Espagne. Pourquoi Henry et Card-Shark présentent-ils « Beat the Devil » ? Parce qu’il est aussi diabolique que le Daredevil Deck et utilise des parties du travail d’Henry et de Card-Shark !

Beat the Devil vous permet de mélanger ouvertement le jeu, et même de laisser le spectateur mélanger et manipuler le jeu. Montrez au spectateur qu’il est impossible de connaître les cartes à l’avance, lorsque vous séparez des cartes aléatoires du jeu et que vous le laissez deviner leur valeur. Il ne parviendra certainement pas à connaître la carte à l’avance.

Mais une fois que vous lui aurez donné le pouvoir, il sera capable de trouver les cartes que vous lui aurez nommées, de la manière la plus juste possible !

Les instructions vidéo vous donnent plusieurs idées de présentation, mais vous pourrez certainement en trouver d’autres.