1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Autres
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Heads & Tails Prediction

Heads & Tails Prediction
Prix :
39,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 3,99 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Faites le test chez vous ! Prenez une simple pièce de monnaie, n’importe quelle pièce de n’importe quelle devise.

Que pensez-vous, Pile ou Face ?

Lancez la pièce en l’air… laissez-la tomber sur une table par exemple. Vous avez vu juste ? Pile ou face ?

Était-ce de la chance, de l’intuition ou de l’influence ? Avez-vous influencé le hasard ? Pensez-vous pouvoir deviner à CHAQUE FOIS quel c?’té va tomber ?

Mickael vous propose aujourd’hui une méthode DIABOLIQUE ! Une méthode qui trompera vos spectateurs à tous les coups ! Une méthode tellement INCROYABLE, que même les magiciens professionnels se laisseront prendre au jeu !

Lisez la description ci-dessous et dites vous que vous serez capable de le faire en quelques minutes seulement avec un taux de réussite de 100% à chaque fois !

VOICI L’EFFET QUE VOUS PRESENTEZ :

Demandez à un spectateur de sortir de sa poche 3 pièces de monnaie, 3 pièces différentes si possible, et de les poser sur la table. Sortez 3 petits morceaux de papier de votre portefeuille, et posez-les également sur la table. Les 3 papiers sont numérotés au dos, de 1 à 3. Dites à votrespectateur qu’il s’agit d’une expérience pour voir si votre intuition est juste ou non ! Expliquez que vous le vérifierez à la fin.

Invitez maintenant votre spectateur à prendre une des trois pièces. Demandez-lui de la lancer en l’air au-dessus de la table. Le spectateur le fait… la pièce tourne en l’air pour retomber au milieu de la table…

Demandez à votre spectateur de vous dire quel c?’té est en l’air ? Pile, dit-il. Maintenant, demandez lui de déplacer la pièce sur l’un des 3 papiers, numéro 1, 2 ou 3 ! (sans forçage).

Le papier n°2 ? D’accord !

La pièce c?’té pile est maintenant placée devant le papier n°2 ! Maintenant, invitez le spectateur à faire de même avec une deuxième pièce… La pièce tourne en l’air et retombe sur la table pour finalement s’arrêter face en haut cette fois-ci ! Comme précédemment, le spectateur avance la pièce vers l’un des deux papiers restants… le n°1 ou le n°3.

Le papier n°3 ? Parfait !

La pièce face en haut est alors placée devant le papier n°3 ! Enfin, la dernière pièce est lancée en l’air et atterrit également face en haut ! Comme pour les 2 pièces précédentes, elle est simplement placée devant le dernier papier restant, à savoir le n°1 !

Auriez-vous pu tout savoir à l’avance ?

Lentement, prenez et retournez le papier numéro 1 du bout des doigts et montrez-le à votre spectateur ! Au dos de celui-ci, en larges lettres noires, est écrit FACE ! INCROYABLE ! La pièce qui se trouve devant le papier numéro 1 est du c?’té FACE !

Continuez avec le papier numéro 2 !

La pièce qui se trouve devant le papier numéro 2, est du c?’té PILE ! Retournez le papier numéro 2 du bout des doigts et montrez-le aussi ! Là encore, tu as raison, car en noir, c’est écrit PILE ! Comment pouviez-vous le savoir à l’avance ?

Montre maintenant la dernière pièce, celle qui se trouve devant le papier numéro 3. Là encore, retourne lentement le papier et montre ce que tu avais écrit à l’avance ! En grosses lettres noires, il est écrit FACE ! La pièce, bien s? »r, est face en haut.

Une correspondance parfaite ! Un mystère, un miracle !

Le spectateur retourne lui-même les pièces et décide de leur emplacement définitif ! Et pourtant, vous saviez tout à l’avance !

Toujours dans votre portefeuille ! Aucune préparation ! Un effet de mentalisme qui peut être présenté partout, avec n’importe quelles pièces.


Découvrez aussi :