1. home Accueil
  2. Magasin
  3. TCC Presents
play_circle_outline
  • play_circle_outline

The Bell

The Bell
Éditeur :
TCC Presents
Prix :
60,00 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 6,00 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Certains croient en la magie parce qu’ils la voient de leurs propres yeux.

D’autres pensent que la magie est fausse parce qu’il y a plus que ce que l’on voit, mais c’est quelque chose que l’on peut réaliser par des tours de passe-passe ou d’autres méthodes secrètes. En d’autres termes, ce que vous voyez de vos yeux peut ne pas être vrai.

Puisque vos yeux peuvent vous tromper. Qu’en est-il de vos oreilles ?

Le fait est que, pour la plupart des effets magiques, l’effet est centré sur l’élément visuel, et le public vit la magie à travers ses sens visuels.

Et si vous pouviez ajouter un autre élément, l’élément sonore ?

D’innombrables expériences scientifiques ont montré que le son d’un carillon de cloche est l’un des sons les plus pénétrants. Associé à des mouvements rythmiques, il peut directement percer le c? »ur des gens grâce à leur sens de l’ouïe.

Une cloche est en fait un accessoire très approprié pour tout spectacle de magie. De nombreux magiciens ont ajouté une cloche à leurs spectacles pour améliorer leurs performances.

Parmi tous les accessoires ressemblant à des cloches, la « Chop Bell » est encore plus unique. Cependant, pour beaucoup, la perception d’une cloche Chop Bell est seulement celle d’une cloche qui sonne et ne sonne pas.

En plus d’être capable d’exécuter une routine normale de gobelets, elle peut être utilisée comme un accessoire et une diversion inattendue pour faire disparaître de petits objets.

En outre, sa plus grande valeur est lorsqu’elle est intégrée dans vos routines existantes telles que les trois boules, le demi-saut et le joker pour améliorer l’effet original et la signification de la routine.

Nous allons laisser la vidéo parler d’elle-même.

Une expérience multi-sensorielle se traduira par un impact multi-dimensionnel. Non seulement le son perce le c? »ur du public, mais aussi l’impact magique qui était prévu à l’origine.

Nous avons remarqué que cette méthode n’a pas la large exposition et la popularité des cups and balls ou de la magie des pièces, car les choix disponibles sont extrêmement limités. C’est pourquoi nous avons mis en place ce projet, dans l’espoir que davantage de magiciens et de publics puissent faire l’expérience du charme de The Bell.

Au début du projet, la première question que nous nous sommes posée était, naturellement, de savoir quel type de cloche il fallait fabriquer.

Elle doit émettre un son clair et net : C’est l’attribut le plus basique et le plus essentiel de la cloche.

Elle doit avoir le bon poids : Juste assez lourd pour une sensation agréable et pour garantir la fluidité des opérations, mais pas trop encombrant à transporter.

Elle doit avoir la taille parfaite : Pas trop grande pour ne pas voler la vedette, ni trop petite pour ne pas donner l’impression d’être trop réservée ou restreinte.

Enfin, il doit être ordinaire et discret.

C’est dans cet esprit que nous avons créé la cloche.

#### Les +

  • Elle est fabriquée en laiton de haute qualité, ce qui garantit un carillon clair et net ;
  • Après le développement de la patine, elle dégagera un sentiment plus rustique ;
  • La poignée de la cloche peut être détachée, et peut être utilisée comme une forme de diversion ;
  • Livré avec un sac en flanelle de haute qualité, pour transporter et ranger facilement votre accessoire ;
  • Tutoriel vidéo détaillé, multiples routines, applications et explications de la cloche.