1. home Accueil
  2. Magasin
  3. TCC Presents
play_circle_outline
  • play_circle_outline

The Bell Ultra

The Bell Ultra
Éditeur :
TCC Presents
Prix :
64,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 6,49 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Certains croient en la magie parce qu’ils la voient de leurs propres yeux.

D’autres pensent que la magie est fausse parce qu’il y a plus que ce que l’on voit, mais c’est quelque chose que l’on peut réaliser par des tours de passe-passe ou d’autres méthodes secrètes. En d’autres termes, ce que vous voyez de vos yeux peut ne pas être vrai.

Puisque vos yeux peuvent vous tromper. Qu’en est-il de vos oreilles ?

Le fait est que, pour la plupart des effets magiques, l’effet est centré sur l’élément visuel, et le public vit la magie à travers ses sens visuels.

Et si vous pouviez ajouter un autre élément, l’élément sonore ?

D’innombrables expériences scientifiques ont montré que le son d’un carillon de cloche est l’un des sons les plus pénétrants. Combiné à des mouvements rythmiques, il peut directement percer le c? »ur des gens grâce à leur sens de l’ouïe.

Une cloche est en fait un accessoire très approprié pour tout spectacle de magie. De nombreux magiciens ont ajouté une cloche à leurs spectacles afin d’améliorer leurs performances.

Vous avez bien entendu. Voici une version nouvelle et améliorée de la cloche.

Nous avons collaboré avec Lei Feibing et Zhengyu pour apporter une nouvelle version de la Cloche. Non seulement Fei Bing et Zhengyu ont une confiance totale dans le produit, mais nous pensons également qu’il est absolument digne du nom - The Bell Ultra.

« Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail ». - Da Vinci

En apparence, il n’est en effet pas différent de The Bell. Vous pouvez à peine voir la différence, cependant, les détails suivants la rendent digne du titre « ultime ».

La paroi intérieure de la cloche est maintenant complètement lisse.

En regardant directement l’intérieur de la cloche, vous ne pouvez plus voir l’aimant non naturel, mais une surface incurvée parfaitement lisse. Il n’y a aucune crainte à avoir, même si un spectateur averti prend la cloche et l’examine attentivement.

Le battant/marteau est maintenant fermé sur trois c?’tés.

Le design du battant/marteau est plus élégant. L’aimant est désormais enveloppé sur trois c?’tés, ce qui réduit considérablement les risques de délogement de l’aimant. Il est plus s? »r.

À la fin de la bande-annonce promotionnelle, le magicien remet la cloche et le clapet/marteau à un membre du public. Vous devez vous demander : N’est-ce pas l’équivalent de la révélation du secret ? Non. Il y a un trucage qui va certainement vous surprendre !

En ce qui concerne cette fonction, nous voulons conserver une part de mystère. Pour faire simple, le clapet/marteau ne peut pas être fixé par simple collage. Cela est possible grâce à une construction et un savoir-faire exceptionnels. Non seulement il trompera un magicien, mais il peut également être utilisé pour faire face aux spectateurs dans certaines situations extrêmes.

Fabrication exquise. Paroi intérieure parfaitement lisse ;

  • L’aimant du clapet/marteau est maintenant enfermé sur trois c?’tés.
  • Pour les connaisseurs, le trucage bluffera même les magiciens
  • Livré avec un sac de rangement en flanelle de haute qualité ;
  • Des possibilités illimitées. Comprend des instructions détaillées.