1. home Accueil
  2. Magasin
  3. TCC Presents
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Milk In Lightbulb

Milk In Lightbulb
Par :
Éditeur :
TTC
Prix :
329,00 
Tous les tours en vidéo !

Description

Le 20e siècle est censé être la période la plus brillante de l’histoire de l’humanité. Les sciences et les arts ont connu un développement rapide au cours de cette période, tout comme l’art de la magie.

De l’ère de la télévision en noir et blanc de Cardini à la disparition de la Statue de la Liberté par David Copperfield, d’innombrables superstars sont nées tout au long de ces cent années qui nous ont influencés et nous influencent encore aujourd’hui.

Cependant, contrairement à ces noms connus depuis longtemps dans le monde entier, le nom de Marvyn Roy n’est peut-être pas très connu de la plupart des magiciens.

Remontons le temps jusque dans les années 1940. Juste après la Seconde Guerre mondiale, Marvyn Roy, qui revient de Normandie après avoir été blessé, fréquente le département de théâtre et d’arts de l’université de Californie, Los Angeles (UCLA) où il continue à étudier l’art de la magie qu’il aime depuis son enfance.

Par hasard, Marvyn a rencontré sa future femme Carol lors d’un spectacle. À cette époque, ils n’auraient peut-être pas imaginé que les deux allaient s’entendre et créer un classique qui serait populaire pendant plus d’un demi-siècle.

Avec leur passion pour la magie et leur créativité unique, ils ont utilisé les ampoules électriques comme thème et ont créé un numéro de magie entier composé d’effets inédits autour des ampoules électriques. De la simple disparition d’une ampoule à la suspension d’une ampoule dans les airs, du lait à l’ampoule, à l’ampoule qui s’allume toute seule (vous ne comprendrez ce qu’est une véritable ampoule qui s’allume toute seule que lorsque vous aurez vu son numéro original d’ampoule qui s’allume toute seule), au chapelet d’ampoules, à l’apparition d’une personne à partir d’une ampoule géante… ce numéro est connu sous le nom d‘« Art de la lumière ».

Il est devenu célèbre après ses débuts et, depuis, il est connu sous le nom de « M. Electric ». Lui et sa femme, Carol, se produisirent activement sur les plus grandes scènes, comme Broadway, et sur les plus grandes émissions de télévision…

Ceci étant dit, nous passons maintenant au sujet principal.

Dans le numéro « Artiste en lumière », il y a une partie du numéro qui est considérée comme un classique par la future génération de magiciens. Dans le monde de la magie d’aujourd’hui, vous le verrez encore de temps en temps. D’innombrables maîtres magiciens l’ont réalisé, dont David Copperfield.

Il s’agit du « lait à l’ampoule ».

Le créateur de Pyro, Colin, s’est associé à TCC pour vous présenter ce classique de la magie réimaginé.

Cette version diffère du numéro original de Marvyn, qui se déroulait sur scène à deux, et qui utilisait de grandes ampoules électriques tenues à la main et fixées à un câble. Ce que l’on voit aujourd’hui sur le marché, ce sont des versions avec lampe de table, comme celle que Colin produit. Outre les grandes scènes, elle peut aussi être facilement adaptée à des théâtres plus petits ou à des salons et peut être actionnée par l’artiste seul, sans assistant.

Il n’y a pas besoin d’échanger quoi que ce soit tout au long du spectacle. Même un magicien novice peut apprendre toute la routine en quelques minutes. Il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur la présentation elle-même.

Le corps de la lampe de table adopte un design minimaliste. Même si on la regarde d’assez près, on ne remarque rien d’inhabituel.

Le design de l’ampoule LED est assez réaliste. En plus du lait, elle peut également être remplie de sel, d’un foulard en soie blanc, etc.

L’appareil est commandé par une télécommande. En plus de la routine classique, il peut également être associé à d’autres effets lumineux, comme on peut le voir dans la bande-annonce promotionnelle.

L’ensemble est livré avec un flight-case exclusif et personnalisé. Tous les accessoires nécessaires à la représentation tiennent dans la valise, qui offre une protection complète, où que vous alliez.

Le poids total de l’ensemble complet d’accessoires, y compris le flight case, n’est que d’environ 1,5 kg, ce qui le rend tout à fait portable.

Enfin, par rapport aux autres versions qui peuvent co? »ter plus de 300 USD, il s’agit peut-être de la version la plus rentable à ce jour. * * Un classique légendaire ; * * Un fonctionnement infaillible. Même un novice peut maîtriser les opérations avec un peu de pratique ; * * Design minimaliste, apparence réaliste, gadget caché ; * * Rechargeable. Une charge complète permet de rester en veille pendant 3 jours ; * * Comprend un verre de lait comme on le voit dans la bande-annonce promotionnelle ; * * Un flight case personnalisé, une protection complète.


Découvrez aussi :