1. home Accueil
  2. Magasin
  3. TCC Artisan
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Artisan Color Changing Knives

Artisan Color Changing Knives
Éditeur :
TCC Presents
Prix :
129,00 
Tous les tours en vidéo !

La gamme Artisan de TCC est en exclusivité chez Marchand de trucs  !

Ludo

Description

Parmi les informations que l’on peut trouver, la magie des canifs remonte à 1930 et est généralement attribuée au maître de l’illusion, Walter Jeans.

Depuis quatre-vingt-dix ans, les canifs sont très appréciés dans le monde de la magie en raison de leur effet extrêmement polyvalent, de leur facilité d’utilisation et de leur interaction unique avec le public. D’innombrables magiciens de haut niveau utilisent les couteaux changeurs de couleur dans le cadre de leur répertoire professionnel, et certains d’entre eux ont obtenu une place dans la célèbre série World’s Greatest Magic.

De nombreux maîtres ont consigné par écrit les idées qui sous-tendent leurs routines et les ont incluses dans des livres ou des conférences. Par exemple, Juan Tamariz, Ascanio, Johnny Thompson, Bill Malone, Daryl, etc.

Cela a permis à cet effet d’atteindre un autre niveau de popularité. Les canifs sont devenus l’un des effets magiques les plus classiques et les plus populaires au monde.

Un couteau de poche change d’une couleur à une autre, et peut changer à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter l’effet.

Il peut également s’agir d’un jeu entre deux personnes. Vous sortez un couteau bleu et le donnez au public pour qu’il le tienne dans sa main. Vous tenez le couteau blanc et le public tient le couteau bleu. Les magiciens sont à la recherche d’une magie qui soit simple, pratique, compacte et qui puisse facilement réduire l’écart entre eux et le public.

Comme le dit le dicton, « de bons outils sont une condition préalable à la bonne exécution d’un travail ». Ce qui est disponible sur le marché va de Rodger Lovins, qui sont disponibles pour 150 dollars, à des versions très abordables disponibles pour moins de 20 dollars.

Votre recherche peut très bien prendre fin aujourd’hui.

Nous pensons sincèrement que nous avons créé le plus beau et le plus pratique des canifs disponibles aujourd’hui.

L’histoire

Il a fallu 18 mois pour passer de la conceptualisation à la production.

En raison de la nature particulière des accessoires de magie, la conception est évidemment très différente des produits conventionnels et est déraisonnablement peu pratique (du point de vue des produits industriels conventionnels).

De nombreuses communications, négociations et discussions ont été menées. Chaque détail du produit a été répété encore et encore.

Le tutoriel en ligne enseigne 7 techniques et mouvements.

  • Lame à motif damassé. Élégant et propre.
  • Les poignées sont en magnifique jade blanc et noir d’encre qui a subi un polissage industriel.
  • La taille du manche a été modifiée à plusieurs reprises par le concepteur afin de garantir une prise en main parfaite lors de l’exécution de la technique.
  • Sac de rangement en cuir, facile à transporter.
  • Le set est livré avec trois couteaux, un couteau noir, un couteau blanc et un couteau à gimmick.
  • Techniques extrêmement visuelles enseignées dans le tutoriel en ligne.