1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Nouveautés
play_circle_outline
  • play_circle_outline

AmazeCups

AmazeCups
Par :
Danny Orleans
Prix :
29,90 €
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 2,99 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Des pièces de monnaie. Des paillettes. Du sel. Du lait. Des jus de fruits. Des M&M’s. Vous pouvez faire apparaître tellement de choses lorsque vous exécutez des AmazeCups !

Vous montrez trois petites tasses, une à la fois. Chacune est complètement vide. En claquant des doigts, vous pouvez verser un flot de pièces brillantes, une cascade de pépites ou une tasse de lait. Regardez la vidéo pour voir à quel point c’est facile à faire.

C’est l’un des tours préférés de Danny Orleans pour les enfants et les familles. Il a personnellement redessiné et mis à jour les tasses de l’inventeur allemand Werry, d’abord publiées sous le nom d’AquaCups dans les années 1960. Maintenant, vous avez :

  • Trois gobelets en plastique de la taille d’un verre à shooter, de couleur dorée, qui ne rouillent pas, ne se bossellent pas et ne s’égratignent pas.
  • Un gobelet plus grand, redessiné, qui supportera une plus grande charge.
  • Instructions téléchargeables avec 13 photos et le modèle de Danny Orleans.
  • Vous pouvez apprendre les AmazeCups à partir des instructions en dix minutes.

Ou… apprenez la routine en trois phases de Bill Cook pour produire du sel. D’abord, vous versez un jet de sel. Quand vous versez à nouveau, la quantité semble augmenter comme par magie. Lors de la dernière coulée, le sel remplit la tasse et se répand par-dessus ! Regardez la vidéo. Sa routine a été présentée dans l’émission de télévision Masters of Illusion. Ça va vous tromper, c’est garanti !

AmazeCups fait partie du répertoire permanent des émissions familiales de Danny. Mais comme ils tiennent dans la poche de votre veste, vous pouvez aussi les jouer de près. Utilisez la présentation de Danny. Utilisez la présentation de Bill. Vous obtiendrez des « ooohs » et des « ahhhs » des enfants, des adultes - en fait de tout le monde… chaque fois que vous le jouerez.