1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Metal Writing
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Gun of Anckarström

Gun of Anckarström
Éditeur :
Metal Writing
Prix :
510,00 €
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 51,00 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Exclusivité Marchand de trucs

Qu’est-ce que MetalWriting ?

Grâce aux produits de MetalWriting vous pourrez prévoir n’importe quel mot, chiffre, nom donné par votre spectateur, votre prédiction se retrouvera écrite comme une gravure sur une surface métallique. Ce qui rend MetalWriting unique, c’est que vous pouvez le faire sans double réalité, sans complices, sans forçage, sans de préshow et sans assistants cachés. C’est un moyen simple et direct de graver une prédiction sur une amulette ou un autre des produits MetalWriting. La gravure a une profondeur d’environ 0,5 millimètre et peut être examinée par les spectateurs. Vous pourrez comme Derren Brown ou David Copperfield avoir la meilleure version du Médaillon d’Al Koran qui soit.

Description

Exclusivité Marchand de trucs

Grâce à Gun of Anckarström, vous pourrez réaliser l’un des tours de mentalisme les plus prisés par les mentalistes depuis de nombreuses années Le médaillon Al Koran, vous demandez au spectateur de vous nommer un mot, un chiffre, le nom d’une personne etc, à la fin de la routine, vous montrer le pistolet au spectateur et vous révélez que sur celui ci le mot du spectateur est gravé sur le côté du pistolet.

Dans un coin du Palais royal de Stockholm, un homme masqué se tient debout, transpirant nerveusement. Sous son manteau, une arme chargée est cachée. Il est sur le point d’assassiner Gustave III, le roi de Suède. C’est le printemps 1792 et la neige est dense sur la ville.

Gun of Anckarström est accompagné de trois routines différentes selon le public. L’effet lui-même a trois points culminants. L’interprète montre une boîte en bois cadenassée et affirme qu’elle contient le pistolet à silex qui a été utilisé dans l’assassinat du roi. Cinq balles sont montrées, quatre normales et une en or. Cinq spectateurs prennent secrètement une des balles dans un sac de velours. Le spectateur avec la balle en or est le meurtrier.

L’artiste peut dire qui est le meurtrier et le spectateur est invité à monter sur scène. Il explique que le meurtrier était lié à l’arme, mais qu’il n’était pas le seul. L’assassinat a été planifié par un groupe de personnes connu sous le nom de « Skulls and bones ». Leur signature est un crâne.

L’artiste ouvre la boîte et à l’intérieur se trouve un pistolet à silex. Il retourne le pistolet et montre un crâne en métal dans la crosse du pistolet. Il fait ensuite attention à un tatouage sur le bras du spectateur - un crâne correspondant.

Il affirme alors que le propriétaire de l’arme a gravé son nom sur le pistolet. Et bien s? »r, c’est le cas.

Il affirme ensuite que le propriétaire de l’arme avait gravé son nom sur le pistolet. Et bien s? »r, c’est le cas.

Gun of Anckarström comprend :

  • Le pistolet d’Anckarström (avec ses secrets cachés)
  • Une boîte magnifique en bois faite à la main
  • Tout l’équipement nécessaire pour pouvoir réaliser le concept de Metal Writing. Le kit de base dure au moins 200 spectacles.
  • Un DVD expliquant tout ce que vous devez savoir sur le MetalWriting
  • Le gimmick du tatouage
  • 3 routines différentes et de multiples idées pour différents niveaux de compétences
  • Cinq balles, un sac et des astuces pour effectuer la routine des « balles »
  • Tableau noir à la craie
  • DVD avec plus de 60 minutes d’instructions, de routines et d’idées

Notre avis

Nous sommes heureux de vous faire découvrir en exclusivité pour la France la gamme Metal Writing, des produits d’une qualité exceptionnelle, très complet, fait par des professionnels pour tous les amateurs et passionnés de produits d’exception.

Ludo

Découvrez aussi :