1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Magie Bizarre

The Templar

The Templar
Prix :
195,00 €

Description

Description

500 ans avant The Relic, il existait un médaillon porté par l’Ordre des Templiers. D’un côté la croix des Templiers, de l’autre le sceau des Templiers. Un médaillon mystique chargé de pouvoir.

L’Ordre des Templiers a été fondé à l’époque de la Première Croisade, au XIe siècle, afin de protéger les chrétiens qui faisaient le pèlerinage jusqu’à Jérusalem.

Appelés Chevaliers de la Croix ou Chevaliers du Temple, les Templiers étaient la force militaire la plus forte et la plus respectée de l’époque.

Plus tard, l’Ordre fut l’objet de légendes concernant les secrets et les mystères transmis aux élus depuis les temps anciens. Les plus connues sont peut-être celles qui concernent la garde du Saint Suaire de Turin, le Saint Graal et l’Arche de l’Alliance.

Selon certaines sources, le Saint Graal aurait été découvert par l’Ordre et emmené en Écosse en 1307. Il serait toujours enterré sous la Rosslyn Chapel. Certains prétendent que l’Ordre a

également trouvé l’Arche de l’Alliance, les tablettes des Dix Commandements et bien d’autres objets sacrés.

Peu de temps après la disparition des Templiers, une organisation de construction en pierre peu connue a commencé à accepter des membres qui n’appartenaient pas aux métiers du bâtiment. Ils commencèrent à utiliser d’étranges rituels et avaient des secrets cachés tels que des poignées de main et codes pour donner accès à des zones secrètes. Les rituels secrets

ressemblaient beaucoup aux rituels des Templiers. Cette organisation est connue sous le nom de Franc-Maçonnerie.

Les Francs-Maçons ont grandi en puissance et sont soupçonnés de détenir les secrets des Chevaliers du Temple. Les Francs-Maçons ont compté parmi eux de nombreux signataires de la Constitution et au moins 15 anciens présidents des États-Unis.

The Templar a exactement la même taille que The Relic et fonctionne de la même manière. Un médaillon porté par les Templiers. Un médaillon qui a le pouvoir de vous dire où il est caché…

The Templar est une pièce que vous pouvez toujours avoir sur vous.

Le collier peut être remis à un groupe de spectateurs. L’un d’eux est choisi pour tenir secrètement le médaillon dans son poing fermé. Vous êtes alors capable d’identifier qui détient le médaillon ! Vous éliminez un à un chaque spectateur qui ne tient pas le médaillon dans sa main… jusqu’au dernier !

Contenu

  • The Templar en laiton vieilli dans sa monture en argent
  • Le collier en argent
  • Un sac en toile

Découvrez aussi :