1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Livres
  4. Anglais

The Magic of Ascanio Vol. 4

The Magic of Ascanio Vol. 4
Par :
Format :
132 pages - Couverture rigide avec jaquette.
Langue :
Anglais
Prix :
45,00 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 4,50 € !

    Grâce à la Carte Prestige

The Magic of Ascanio, tome 4 ( » Knives and Color Blindness « ),

Description

Arturo de Ascanio y Navaz (1926-1997) est considéré comme le père de la cartomagie espagnole. Avocat par profession et magicien par passion, il a dédié une grande partie de sa vie à la magie et a été l’un des fondateurs de la prestigieuse École Magique de Madrid.

The Structural Conception of Magic, qui constitue le premier volume de The Magic of Ascanio, est consacré à sa réflexion théorique. Studies of Card Magic (tome 2) et More Studies of Card Magic (tome 3) contiennent toutes ses créations avec des cartes, tandis que le quatrième volume Knives and Color-Blindness est un traité sur la magie des canifs.

Le 4e tome :

Knives and Color-Blindness n’est pas qu’un répertoire de techniques et de routines. C’est avant tout une source extraordinaire de philosophie de la magie, dans laquelle l’amour porté à chaque détail, que ça soit le naturel des mouvements ou la psychologie, a autant d’importance que l’habileté technique. La remarquable étude des ressorts psychologiques du Paddle Move et du change de couleur avec des canifs est une contribution exceptionnelle à ce domaine de la magie. Arturo de Ascanio possède deux qualités qui sont si rarement réunies en une seule personne : il écrit de façon claire et limpide mais il est aussi un excellent artiste et manipulateur. Vous verrez qu’Ascanio écrit avec talent sur les canifs et qu’il maîtrise son sujet sur le bout des doigts !

L’avis des pros

Nous devons être très reconnaissants à Jesus Etcheverry, qui a compilé et écrit les trois premiers tomes de l’oeuvre d’Ascanio, et à l’éditrice Laura Avilés qui a rendu accessibles à tous les magiciens sérieux ces ouvrages indispensables et de haut vol.

Matthew Field, The Magic Circular Magazine


Découvrez aussi :