1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Livres
  4. Anglais
play_circle_outline
  • play_circle_outline

No Man's Land Vol.1

No Man's Land Vol.1
Par :
Langue :
Anglais
Éditeur :
TCC Presents
Prix :
60,00 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 6,00 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Certains disent que les livres de magie sont le meilleur moyen d’apprendre des tours de magie, et nous sommes d’accord !

Aujourd’hui, nous sommes fiers de présenter le premier ensemble de livres en anglais publié par TCC.

Une collection d’oeuvres précieuses du roi des magiciens clandestins du Japon, M. Kiyoshi Satoh, datant des 40 dernières années, jusqu’alors inaccessibles aux magiciens en dehors du Japon.

Qui est Kiyoshi Satoh ?

M. Kiyoshi Satoh est un nom peu familier pour la plupart des gens, comme il l’était pour moi. Les histoires à son sujet sont surtout racontées de bouche à oreille, mais les mots « fort », « maître » et « semblable à un dieu » reviennent le plus souvent. Le maître japonais de close-up ?????Nobuyuki Nojima) a dit un jour - M. Kiyoshi Satoh est le roi des magiciens underground du Japon. Le mot « Underground » devrait être précédé du mot « True ». Les moteurs de recherche en ligne et sa page Facebook révèlent peu de choses sur la magie, à l’exception d’une photo de lui et Bebel lorsqu’ils étaient jeunes.

M. Kiyoshi Satoh est l’un des principaux chercheurs et créateurs de magie du Japon. Au cours des 40 dernières années, il a créé un nombre stupéfiant d’oeuvres, mais très peu d’entre elles ont été publiées. Néanmoins, tous les magiciens qui ont rencontré M. Kiyoshi Satoh en personne ont été impressionnés par son talent.

Lorsque M. Kiyoshi Satoh a publié certaines de ses oeuvres au Japon, cela a fait sensation immédiatement. Nombre de ses effets étaient impressionnants. D’innombrables jeunes magiciens sont devenus ses fans, et on peut même dire qu’un nombre considérable d’entre eux sont ses « adeptes » en raison de leur enthousiasme.

Auparavant, la seule façon d’apprendre de M. Kiyoshi Satoh était uniquement à travers ses livres publiés en japonais. Aujourd’hui, nous avons enfin ses livres en anglais - la série No Man’s Land (volume 1 et volume 2).

La série No Man’s Land a été éditée par Houlin Li et traduite par Peter Gao. Houlin Li a appris l’existence de la magie de M. Satoh lors de son séjour au Japon et a été attiré par son charme. Il a obtenu la permission de publier la magie de M. Satoh grâce à une communication à long terme.

Ce qu’il y a dans le livre?

La série No Man’s Land progresse du simple au profond, avec des notes détaillées sur toutes les techniques concernées.

**No Man’s Land Vol 1 contient? : **

  • Deux techniques de base.
  • Deux tours de passe-passe purs.
  • Sept tours de paquets utilisant des cartes gaffées.
  • Une interview.
  • 155 pages, impression en couleurs.
  • 46 illustrations.
  • Livré avec toutes les cartes spéciales truquées pour que vous puissiez commencer à apprendre dès sa réception
  • Vidéo d’exécution de chaque routine. (Interprété par le magicien chinois underground Peter Gao?.