1. home Accueil
  2. Magasin
  3. DVD
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Ultimate Self Working Card Tricks: Ryan Matney

Ultimate Self Working Card Tricks: Ryan Matney
Par :
Ryan Matney
Langue :
Anglais
Prix :
29,00 €
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 2,90 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

Je suis fan de Ryan Matney depuis un certain temps maintenant !

John Bannon

Le forgeron américain Ryan Matney est vraiment un maître des tours automatiques. Nous avons choisi douze de ses meilleurs tours à vous présenter.

Ryan a une approche innovante et utilise un mélange captivant de principes, de méthodes et de subtilités qui vous feront juste rire. Et même si les routines de Ryan sont totalement exemptes de techniques, elles n’en sont pas moins incroyablement puissantes. En fait, même les MAGICIENS peuvent vous prendre pour des imbéciles avec ce genre de choses - c’est très malin !

Pallbearer’s Aces - l’ultime démonstration de jeu, où les gens ne croiront pas votre habileté avec les cartes… et ils ne croiront certainement pas que vous n’avez pas besoin d’une habileté quelconque pour réaliser ce tour !

La conversion du triangle Maven / Bannon - Vous et votre spectateur construisez un « triangle à quatre côtés », qui mène inexplicablement aux quatre As !

L’observation positive de la fortune - Un chef-d’oeuvre commercial ! Une « lecture » amusante s’avère très favorable aux spectateurs… malgré le fait que vous ayez mis toutes les chances de votre côté !

Amara Rises Again - Une révélation de cartes déconcertante où les cartes révèlent tout elles-mêmes, puis complètent le tout avec un KICKER à quatre !

Harmonie - Montrez à quel point vos spectateurs sont étroitement liés, en apposant des post-it sur deux cartes choisies au hasard. D’abord, ils se trouvent l’un l’autre, puis ils se révèlent être reliés de manière impossible !

Discard Dating - Une version astucieuse des « Mariages royaux » où votre spectateur se transforme en marieur et rencontre tous les couples heureux !

Le théorème de la synchronicité - Vous et le spectateur travaillez ensemble pour retirer deux cartes au hasard du jeu avant que les choses sérieuses ne commencent… et qu’en savez-vous ? Ce sont exactement les deux qu’il fallait choisir !

Le long chemin du retour - Ce tour prouvera que le « libre arbitre » n’existe pas avec les cartes à jouer !

Duel de construction - Ce tour puissant demande au spectateur d’inventer une carte, puis de découvrir à l’avance qu’il s’agit exactement de celle sur laquelle il a coupé.

Scène de foule vintage - Faites participer tout le monde à cette production des quatre As. Le jeu est mélangé et coupé à plusieurs reprises, et pourtant tout le monde finit par produire un As à partir de son paquet !

Positively Fourth Street - Un as chanceux qui vous a fait gagner une grosse partie de poker continue à apparaître, même lorsque le spectateur mélange et distribue les cartes !

L’approximation de la dyslexie psychique - La révélation d’une carte pensée que vous ne connaissez vraiment qu’à la fin du tour. Elle trompera tout le monde - probablement même VOUS, lorsque vous l’exécuterez !