1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up
  4. Pièces

Chinese Palace Coin Set

Chinese Palace Coin Set
Prix :
45,00 €
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 4,50 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Description

Une partie des anciennes pièces chinoises provient du palais impérial, et on les appelle Chinese Palace Coin. L’utilisation de ces pièces remonte à la dynastie des Tang. Sous la dynastie Qing, le développement de ces pièces a atteint son apogée. À cette époque, les pièces de monnaie étaient coulées dans un four et étaient principalement utilisées pour décorer les célébrations des fêtes du palais impérial. Au douzième mois lunaire, le département de la fonte envoyait un lot de pièces dans le palais impérial comme pendentif pour les lanternes et récompensait certains nobles. La pièce de monnaie de la dynastie Qing porte généralement un nom d’année sur la tête. La plus grande différence entre les pièces de palais et les pièces populaires est que le laiton utilisé pour les pièces de palais est plus raffiné et que la production est plus exquise.

Nous avons une fois de plus recréé le jeu de pièces chinoises. De l’apparence au toucher, nous avons soigneusement conçu. Nous nous inspirons du moulage des pièces originales chinoises et y ajoutons une esthétique moderne tout en conservant le sens ancien de l’histoire pour rendre votre spectacle plus élégant et plus noble.

Le diamètre de la pièce est de 38 mm, ce qui est facile à utiliser avec la plupart des pièces de un dollar ou de morgan dollar sur le marché, et le contraste des couleurs est très fort. En même temps, la coquille élargie s’adapte parfaitement à la pièce.

Livré avec 4 pièces chinoises, 1 coquille expansée et les instructions vidéos.