1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Cartes
play_circle_outline
  • play_circle_outline

D4M

D4M
Par :
Matthew Wright
Prix :
34,90 €
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 3,40 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

D4M est un effet de carte déchirée et restaurée incroyablement visuel et unique. Il est entièrement examinable et laisse à vos spectateurs un souvenir qu’ils voudront garder et montrer pour toujours.

Un spectateur sélectionne une carte, qui peut être entièrement inspectée. Elle est ensuite marquée pour identification. Le magicien la déchire en morceaux et, de façon inexplicable, les remet en place avec deux des morceaux inversés. Hyper visuel et examinable instantanément.

Avec des instructions de téléchargement complètes et détaillées, rien n’est laissé de c?’té et de nombreuses idées de performance et de routines sont explorées. Il s’agit véritablement d’un chef-d’oeuvre de magie moderne que vous serez fier de pouvoir interpréter dans le cadre de votre répertoire.

Avec un reset de quelques secondes seulement et des préoccupations d’angle réduites au minimum, D4M est parfait pour le close up de tables en tables, la magie de salon et la scène.

D4M est livré avec 27 cartes Gaff réutilisables, 27 cartes « d’entraînement » et 52 cartes normales assorties.

Instructions complètes a télécharger, y compris la routine complète de Matthew.

Cette routine est directement issue du numéro de Matthew à la FISM et a été plébiscitée par les magiciens du monde entier.

L’avis des pros

Matthew a créé un brillant « Torn and Restored » ici où la carte est restaurée dans un état inversé. C’est tout simplement fantastique et quelque chose de vraiment différent avec cet effet classique !

John Carey

Des visuels étonnants et une fin inattendue sont les ingrédients clés du nouveau T&R de Matthew qui en font l’un des meilleurs.

Joao Miranda

Une manipulation exceptionnellement magique d’un classique éprouvé… Une magie visuelle pure et stupéfiante.

Jeff Mcbride

Découvrez aussi :