1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Vision Box 2.0

Vision Box 2.0
Par :
João Miranda
Prix :
84,90 €
Tous les tours en vidéo !

Description

En 2016, Joao Miranda a inventé la Vision Box, sa version originale de la carte classique de localisation impossible.

Pour la première fois, il était possible de réaliser un passage invisible non seulement pour les profanes mais aussi pour les magiciens.

La prédiction est visible du premier au dernier moment, sans aucun mouvement étrange, le changement est accompli.

Exactement quatre ans plus tard, la Vision Box 2.0 est née et comporte plusieurs détails techniques importants qui ont été améliorés par rapport à la première version :

Amélioration 1 : avec la Vision Box 2.0, le magicien peut vraiment montrer une carte, la plier en quatre et la placer à l’intérieur de la boîte. Cela change la donne en soi, car avec d’autres boîtes de ce type, la pièce est généralement en 2D et plate. Maintenant, cela ressemble à une vraie prédiction.

Avec la Vision Box 2.0, la prédiction à l’intérieur a tous les plis et ressemble à une vraie carte, même à très courte distance.

Amélioration 2 : Minuscules aimants intégrés dans la base, verrouillant la prédiction en place lorsqu’elle est à l’intérieur de la boîte. De cette façon, vous n’avez pas à craindre que la pièce se déplace de sa position avant que le changement ne soit effectué (en prenant la boîte sur la table par exemple)

Amélioration 3 : Le couvercle est désormais 2x plus épais, ce qui le rend plus résistant et beaucoup plus sûr dans le haut de la boîte, pour ne pas tomber prématurément.

Amélioration 4 : Nouvelle construction et nouveau processus de construction, ce qui permet d’améliorer considérablement le switch.

Amélioration 5 : Plus facile, plus rapide et reset en direct avec un nouvel outil qui vous permet de configurer la boîte en moins de 3 secondes (même dans l’obscurité, vous pouvez le réinitialiser).


Découvrez aussi :