1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Autres

Majestic Hydro Die

Majestic Hydro Die
Éditeur :
Magic Wagon
Prix :
290,00 

Description

Cet effet a été popularisé par le magicien Howard Schwazman dans les années 80, et demeure l’une des meilleures disparitions et des plus mystifiantes de close-up.

Le magicien montre un cylindre transparent, un fourreau, un couvercle et un dé, ainsi qu’une petite bouteille d’eau. Le dé est placé dans le cylindre, qui est ensuite rempli d’eau sous les regards du public. Le fourreau est ensuite positionné, et le couvercle posé par-dessus.

Le magicien soulève légèrement le fourreau pour permettre de voir une dernière fois le dé, et il attire l’attention sur le fait que rien ne peut s’approcher du dé sans être mouillé. Il claque ensuite des doigts, et retire le couvercle ainsi que le fourreau, pour révéler que le dé a complètement disparu. Il est P A R T I ! Il ne reste rien d’autre qu’un peu d’eau claire dans le cylindre.

Le spectateur est ensuite invité à verser l’eau dans la bouteille, pour confirmer que le dé a bien disparu et qu’il ne s’agit pas d’une illusion d’optique ! Le dé s’est mystérieusement évanoui, et tous les morceaux peuvent être laissés à l’examen.

Majestic Hydro Die mesure environ 15 cm de haut, y compris le pied en laiton massif.

Voici sans aucun doute l’une des versions les plus belles et les plus délicieusement détaillées jamais produites. Les photos ne rendent pas justice à la beauté des éléments.


Découvrez aussi :