1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Cartes Collection

Jeu de cartes Imperail Chaos

Jeu de cartes Imperail Chaos
Prix :
14,00 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 1,40 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Ma sélection de petits prix.

Description

QU’EST-CE QUE LE CHAO ?

L’extraordinaire histoire de la Chine remonte à plus de 5000 ans et offre une riche collection de sujets royaux qui constituent la base des cartes à jouer Chao. L’édition jaune impériale des cartes à jouer CHAO est limitée à 2500 exemplaires.

Au cours de la longue histoire de la Chine, chaque Chao (qui est le mot prononcé pour dynastie dans la langue chinoise) se distingue par le nom et l’impact des individus qui ont régné pendant cette période. Ce jeu de cartes très spécial et unique rend hommage à quatre des dynasties les plus grandes et les plus reconnues de l’histoire de la Chine - Han, Tang, Ming et Qing. Chaque dynastie a un empereur, une impératrice et un général exceptionnels et réputés, chacun ayant ses propres traits notoires et ses histoires fascinantes. La CHAO dépeint ces hommes et femmes influents qui ont été renommés et célébrés dans chacune des quatre célèbres dynasties.

Il s’agit de la quatrième édition de la série de cartes à jouer CHAO qui prend une couleur jaune impériale. Le jaune est une couleur très importante et traditionnelle en Chine et à l’époque de la dynastie, le jaune était une couleur interdite car seuls les fonctionnaires de haut rang et les gardes du corps de l’empereur ayant un grand honneur portaient cette couleur. Cette couleur représente le pouvoir, la royauté et la prospérité et nous l’avons utilisée dans cette édition de CHAO, sur le dos des cartes et sur la boîte de rangement où elle est également embossée et estampillée d’une feuille d’or impériale. La production de cette édition est limitée à 2500 jeux de cartes. Elle ne sera plus jamais produite. Donc une fois qu’ils sont vendus, ils sont partis.

Pour capturer l’essence de chaque dynastie, beaucoup de temps et de ressources ont été consacrés à la recherche dans le cadre de ce projet. Les illustrations et le design s’inspirent non seulement des souverains renommés des quatre dynasties, mais aussi de la culture chinoise elle-même, qui est visible tout au long du jeu.

Les empereurs, impératrices et généraux chinois choisis pour les cartes Roi, Reine et Valet représentent tous le grand pouvoir, la richesse et la sagesse, chacun avec des traits et des personnalités différents et chaque dynastie possède ses propres marques pour se différencier des autres. Inspiré par ces différents éléments, chaque empereur porte des vêtements et accessoires distincts de son époque, les impératrices ont des coiffures différentes et tiennent l’instrument dont elles jouaient et les généraux portent une armure et cèdent l’arme utilisée lors de leurs célèbres batailles. De fins détails complexes sont ajoutés sur chaque carte de cour, permettant à chaque individu de posséder différents traits de visage qui reflètent le mieux leur caractère.

Le Chao a été conçu pour suivre de près celui d’un jeu de cartes traditionnel en termes de positionnement, notamment l’orientation de la tête, le placement des mains et la présence d’armes et d’artefacts.

Le 4 As comprend des motifs chinois très détaillés. Nous avons également ajouté un dragon chinois sur l’as de pique - un symbole de la puissance et de la force impériales.

Un nouveau jeu en édition limitée (seulement 2500 seront produits) fabriqué par MPC. Le papier cartonné utilisé est le M32 linen air couplé à la très recherchée finition BETA qui a été conçue pour une manipulation vraiment exceptionnelle.

Sentez la différence unique sur ces jeux de cartes nouvellement conçus si vous ne l’avez pas déjà fait. Comme ce jeu est une édition limitée, une fois qu’il sera épuisé, ce sera fini. S’il nous reste des jeux après ce projet, ils seront vendus à un prix de détail plus élevé sur notre site Web jusqu’à ce qu’ils soient épuisés.

La boîte de rangement complète l’esthétique générale du jeu et est d’une couleur soigneusement choisie pour représenter le jaune impérial, un symbole d’honneur et une couleur représentative de la Chine. Le gaufrage et l’estampage en feuille d’or sont utilisés pour symboliser la richesse et la royauté.

Le sceau autocollant sur la boîte de rangement utilise un design de découpe de timbre. Le texte chinois représenté est le nom de la société mère de MPC, QP Group, avec un motif de tampon traditionnel chinois à l’encre rouge.

Les cartes à jouer CHAO sont conçues et fabriquées par MakePlayingCards (MPC).


Découvrez aussi :