1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Card-Shark

Forster Johnson Pad

Forster Johnson Pad
Par :
Éditeur :
Cardshark
Prix :
89,00 

Description

Le Forster Johnson Pad est le développement diabolique du Para Pad !

Avec des idées supplémentaires de Roy Johnson et Jan Forster, le peek peut être réalisé directement sous le nez du spectateur, le bloc-notes semblant ne plus être utilisé.

Par exemple, on demande à un spectateur de penser à un symbole, un nombre ou quelque chose de similaire et de l’écrire sur une feuille de papier pour le vérifier. On demande ensuite au spectateur de plier le morceau de papier et de le mettre dans sa poche.

L’artiste dessine maintenant un « récepteur » sur une feuille de papier et le tient vers le public. Ce n’est qu’en se concentrant que le spectateur doit maintenant transférer son symbole de pensée (etc.) au récepteur.

Après un court moment, l’artiste regarde intensément le « récepteur », puis dessine quelque chose au dos du papier récepteur. Si le spectateur et l’interprète lèvent leur papier, les symboles correspondent.

Un calepin de poche de la maison Paralabs.

Existe-t-il déjà ? C’est vrai ! Nous ne sommes pas les premiers à avoir construit quelque chose de ce genre - et certainement pas les derniers. Alors pourquoi un autre ? Eh bien, c’est très simple : aucun des blocs disponibles sur le marché ne répondait à nos exigences dans les domaines qui étaient cruciaux pour nous !

Nous n’avons donc pas été les premiers à avoir l’idée de construire un bloc-notes de poche comme dispositif d’impression, ni les premiers à utiliser la technique d’ »écriture à travers » utilisée pour créer la « copie » dans ce contexte. Alors qu’est-ce qu’il a de spécial ? Alors, où se situent les différences ?

Nous le disons ouvertement : Ce sont « seulement » les petites choses qui font la différence. Mais il y a beaucoup de petites choses - et ce sont elles qui sont décisives ! En résumé, ils caractérisent le ParaPad comme étant exactement celui avec lequel nous avons pu répondre à toutes les exigences qui ont été décisives pour nous. C’est notre bloc, construit pour nos besoins.

Inclus dans le set :

Un bloc-notes de poche (A6) élégant mais discret. Enveloppes pour contenir les notes inscrites par le spectateur. Un maniement par l’interprète ainsi que par le co-interprète qui est tout à fait naturel.

Les +

  • Aucun mouvement ou manipulation compliqués ou inhabituels ne doivent être exigés ; ni pendant l’écriture ou le dessin du sujet, ni pendant le retrait ou pendant la joue !
  • Le participant n’a aucune restriction quant à l’endroit où il peut écrire sur le bloc-notes !
  • Ainsi, aucune position particulière sur la feuille ne doit être plus ou moins subtilement forcée.
  • Le sujet peut utiliser chaque millimètre carré de la feuille et nous obtenons toujours notre peekl !
  • Un peek qui se déroule directement sous les yeux du spectateur en quelques secondes.
  • Une manipulation qui permet d’utiliser le ParaPad tout autour et d’obtenir quand même le Peek !
  • Une copie de ce qui a été écrit/dessiné qui n’est ni inversée latéralement ni trop petite et donc difficile à lire !
  • Une option de réinitialisation en quelques secondes, de sorte qu’une nouvelle utilisation du bloc est déjà possible avant même que les informations déterminées par le premier coup d’? »il aient été présentées !
  • La possibilité d’intégrer le papier de remplacement dans le tampon sans avoir à enfiler le papier et à se coincer les doigts. Remplissage en quelques secondes !
  • La conception du Le Forster Johnson Pad nous a permis de répondre à ces exigences que nous nous étions imposées. Nous n’avons certainement pas réinventé la roue, mais c’est la somme des petites choses et des subtilités qui font la différence !

Contenu

  • Le Le Forster Johnson Pad, format 13 x 7,5 cm - prêt à être utilisé immédiatement
  • 15 enveloppes de démarrage
  • un manuel en ligne, qui - de la manière habituelle, avec des images en couleur - explique et illustre tous les aspects de la manipulation (bilingue allemand/anglais)
  • un stylo spécial
  • du papier de rechange sous la forme d’un bloc pour recharger le Le Forster Johnson Pad.
  • Une aide indispensable pour le mentaliste.

Découvrez aussi :