1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up
play_circle_outline
  • play_circle_outline

Hyrum the haunted hanky

Hyrum the haunted hanky
Prix :
10,00 €
Ma sélection de petits prix.Tous les tours en vidéo !

Description

Vos spectateurs peuvent ne pas « croire » aux fantômes. Mais, s’ils ont déjà entendu un drôle de bruit ou ressenti une présence qu’ils ne pouvaient pas expliquer, vous les tenez à portée de main pour cet effet !

Vous commencez votre spectacle en annonçant que vous « pouvez voir les fantômes… »

Vous faites une pause et vous vous corrigez…

Je ne peux pas vraiment dire que j’ai déjà « vu » un fantôme. Mais j’en ai fait l’expérience. Et je pense que vous aussi. Je vais vous montrer ce que je veux dire… »

Vous expliquez… « Les gens s’imaginent que les fantômes sont grands, comme… les gens… C’est comme ça que les fantômes ont été représentés à la télévision et au cinéma. Mais quiconque a réellement connu un fantôme vous dira que les fantômes ne sont pas soumis aux mêmes contraintes physiques que nous. »

Vous expliquez que pour cette raison, vos spectateurs (ou n’importe qui d’autre d’ailleurs) ne « verront probablement jamais un fantôme ». Mais, s’ils regardent attentivement, il se peut qu’ils en voient un ce soir.

Une fois cela dit, vous commencez à regarder la salle avec curiosité…

Enfin, vous attrapez un « fantôme » en l’air, vous prenez un coin de votre mouchoir et vous le jetez sous votre mouchoir.

Pour prouver que vous avez « capturé un fantôme », vous posez une question apparemment ridicule : « Hyrum, c’est toi ? ».

À ce moment, le centre du mouchoir se soulève et danse pendant plusieurs secondes hilarantes, presque comme si Hyrum essayait de s’échapper.

Avant que le « fantôme » ne puisse s’échapper, vous saisissez le mouchoir et essayez de contenir la source de tout ce mouvement… Mais il est trop tard ! Hyrum s’est échappé !

Vous montrez maintenant que le mouchoir est libre de toute attache, vous le pliez et vous le rangez.


Découvrez aussi :