1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Close-up et micromagie
  4. Cartes
play_circle_outline
  • play_circle_outline

R.I.P. (Restored in Pieces)

R.I.P. (Restored in Pieces)
Par :
Prix :
24,90 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 2,49 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Tous les tours en vidéo !

Description

RIP ROCKS ! Le gimmick vous fera vibrer, La méthode est ingénieusement simple et puissante. Les idées de routines possibles sont infinies. Enfin une fin intelligente, puissante et pratique à toute routine de sandwich ! Prenez ça avant que j’achète tout le stock, que je m’assoie dessus pendant plus de 10 ans et que je vende le tout pour une fortune en tant qu’objets de collection super rares !

Richard Sanders

Oui, c’est un truc super visuel. Et oui, ça va faire fondre les esprits. Mais ce que je vraiment admirer, est l’élégance absolue du maniement de Cameron.

Jay Sankey

Comment Cameron arrive à créer ces effets ingénieux, pratiques et époustouflants qui fonctionnent pratiquement tout seuls, je ne le saurai jamais !

Jack Carpenter

Cameron a une manière visuelle inhabituellement facile et agréable de faire la restauration « pièce par pièce » d’une carte déchirée et signée ! Cela vaut la peine de vérifier pour les fans de l’intrigue !

Liam Montier

Cam a créé ici une belle et très différente restauration au ralenti. Super simple à faire et très magique !

John Carey

La restauration pièce par pièce est un classique moderne qui, jusqu’à présent, se trouvait exclusivement dans le répertoire des artistes experts en technique. RIP de Cameron Francis rend cet effet extrêmement visuel accessible, et surtout reproductible. Des gimmicks spéciaux fabriqués par The United States Playing Card Company font de ce jeu facile à réaliser un must pour tout magicien des cartes.

Voici ce qui se passe :

Une carte est sélectionnée, signée et perdue dans le jeu. Elle apparaît comme par magie entre deux jokers. La carte signée est alors déchirée et placée dans la poche du magicien. Un par un, les pièces sautent de la poche pour se placer entre les jokers, ce qui rétablit la carte pièce par pièce. À la fin, la carte signée est entièrement restaurée et peut être donnée comme souvenir mémorable.

La meilleure partie de cette routine est que les gimmicks sont réutilisables. Cameron a mis en place une routine pour que non seulement il soit facile de les faire entrer et sortir du jeu, mais aussi pour que vous n’ayez pas à passer des heures à faire de l’artisanat entre les représentations. Commencez à déchirer des cartes dès aujourd’hui, pour que votre public puisse les voir restaurées en pièces.


Découvrez aussi :